Malgré la pluie battante, la salle du foyer de Villegly était bien remplie lors du concert donné en faveur de l’association GAEL (Gaël Adolescent Espoir Leucémie) : une soirée fort sympathique, très variée et empreinte d’une grande solidarité.
Animée par le conteur occitan Alan Roch, le spectacle débuta avec la chorale de Villegly magistralement dirigée par Pascal Lecoq; suivirent des artistes venus bénévolement du hangar musical de Narbonne comme le talentueux chanteur auteur compositeur Rabah, Didier Blanc que l’on ne présente plus, accompagné du jeune Paul Simon qui nous enchanta également de ses compositions pleines de fraîcheur et le groupe au nom original de « c’est qui ça ».
La soirée se termina dans la meilleure des ambiances avec la chorale de Villegailhenc « cosi que siague » chère à André Denat. Les éclairages et la sono de Jean Jacques Poull ont tout au long du spectacle mis en valeur tous ces artistes.
L’association GAEL remercie très sincèrement tous ces talentueux et généreux participants pour leur soutien ainsi que la mairie de Villegly pour avoir mis son foyer à sa disposition sans oublier bien sûr tous les bénévoles qui ont œuvré à la bonne organisation de cette soirée.
Les bénéfices contribueront à aider les adolescents atteints de leucémie à mieux supporter les nombreuses et longues hospitalisations.
jeudi 8 décembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)